21 déc -noel en bleu et blanc.jpg

Noël en Bleu et Blanc

Sports et loisirs ,  Animations ,  Noël à Troyes

  • La Magie du Noël en Bleu et Blanc au Stade de l'Aube

    A l’occasion du match ESTAC-AC Ajaccio à 16h ce 21 décembre, aura lieu le traditionnel Noël en Bleu et Blanc.

    Festilight et Maxi Toys en sont les deux partenaires titres.
    Afin de soutenir l’opération des Pères Noël Verts et la collecte de jouets organisée par le club troyen, Maxi Toys s’est associé à l’ESTAC et permet à ses supporters de bénéficier d’une place supplémentaire pour ESTAC-AC Ajaccio. Ainsi, pour tout jouet acheté chez Maxi Toys à Barberey ou à Saint-Parres-aux-Tertres, et déposé à la boutique officielle au profit du Secours Populaire, deux places seront délivrées, à condition de présenter également le ticket de caisse pour preuve d’achat du jouet.

    Le 21 décembre, jour d’ESTAC-Ajaccio, le Stade de l’Aube se parera de ses habits de lumières, grâce aux illuminations de Festilight, sponsor officiel du club.
    Tout autour du stade, des sapins seront également décorés grâce à l’opération « Décore ton stade ». Cette année, l’ESTAC a en effet convié les espaces intergénérationnels, les écoles mais aussi les Instituts médico-éducatifs de Troyes et du département à participer à la décoration exceptionnelle du Stade de l'Aube. Pour l'occasion, des sapins mis à disposition par l’Intermarché de Saint-Julien (sponsor officiel) seront installés. Chaque groupe aura préalablement préparé ses décorations avec comme thème principal le bleu et le blanc. Dans ce cadre, le club troyen invitera tous les participants à profiter de ce bel événement au Stade de l'Aube lors du dernier match de l'année 2019.

    Rendez-vous le 21 décembre au Stade de l'Aube !

    Toutes les infos sur : https://www.estac.fr/actualites/22946/n-a.html


    Retrouvez l’agenda officiel de toutes les animations sur http://www.tourisme-troyes.com/agenda
  • Langues parlées
    • Français