A Troyes, les chiens sont rois !

Sympathique, originale et inédite - mais également intemporelle puisque créée de façon permanente, l'Office de Tourisme du Grand Troyes a lancé, depuis le 4 juillet 2007, date de grands départs en vacances, un tout nouveau concept en France en créant le PREMIER Office du "Toutourisme" de France.

Ce concept s'adresse aux propriétaires d'animaux de compagnie, en particulier de chiens. Vous êtes l’heureux possesseur d’un Toutou ?... Alors l’Office du « Toutourisme » vous attend !

Vous aurez ainsi la garantie d'être non seulement bien accueilli dans les bureaux de l'Office de Tourisme de Troyes (un "Toutou Bar" est mise à disposition de votre compagnon à quatre pattes), mais aussi d'être renseigné sur toutes les possibilités qu'offre la ville pour nos amis les "toutous-ristes".

Le Guide du Toutourisme à Troyes vous sera remis ainsi que des cadeaux pour Toutou.

L’Office du « Toutourisme » est aussi un moyen de sensibiliser à une parfaite cohabitation entre touristes et habitants de la ville, notamment en matière de propreté.

Ce concept s’étend désormais progressivement à d'autres offices de tourisme de France, pour créer à terme un réseau national unique et sympathique.