We love arabs - Hillel Kogan

Culturelle à Troyes
We love arabs © Maria Grazia Lenzini
  • A 19h30

    We love arabs est l’histoire drolatique d’un chorégraphe israélien qui choisit un danseur arabe pour créer une pièce porteuse d’un message de coexistence et de paix. Une entreprise (réussie) de démolition du mur des préjugés et une dissection des comportements ordinaires exécutée avec humour et subtilité. Le spectacle du chorégraphe Hillel KOGAN accompagné de Adi BOUTROUS est une rareté nécessaire : intelligent, réfléchi, drôle et lapidaire, il est aussi une charge politique sans concession. Un petit opus léger et court mais aux vertus percutantes.

    Texte et chorégraphie Hillel Kogan avec Adi Boutrous et Hillel Kogan lumière Amir Castro musique Kazem Alsaher, Mozart conseillers artistiques Inbal Yaacobi et Rotem Tashach traduction française Talia De Vries production Hillel Kogan et Drôles de Dames avec le soutien du Ministère de la Culture israélien, des Services culturels de l’Ambassade d’Israël à Paris et du Israeli Lottery Arts Council.

    une bonne raison de venir « Chef d’œuvre ! Je n’ai encore jamais vu une œuvre dansée aussi pleine d’esprit, provocatrice, politique et hilarante (…) C’est l’aventure chorégraphique la plus exceptionnelle que j’ai vue depuis des années. » The Jerusalem Post

    DANSE TOUT PUBLIC A PARTIR DE 12 ANS
    Tarifs : 17, 14, 8 €
    55mn
Déposer un avis

Écrivez votre avis sur We Love Arabs - Hillel Kogan :

  • Horrible
  • Mauvais
  • Moyen
  • Très bien
  • Excellent
Il n'y a pas encore d'avis sur We Love Arabs - Hillel Kogan, soyez le premier à en laisser un !